Thursday, May 7, 2009

tableau des éléments, physiques

Chaque élément est différent des précédents avis que son noyau de protons, le nombre augmente de un, et le nombre de neutrons augmente, dans le cas général pour quelques-uns. Voilà, le noyau est toujours plus que de protons, de neutrons (sans compter les noyaux très légers). Dans la littérature, il est étrange que le ratio de neutrons au nombre de protons, le noyau de tout, rien n'est expliqué. Pour construire un modèle des noyaux atomiques nous notons que, bien que la radioactivité alpha des noyaux d'hélium ont approximativement égale énergie. Par conséquent, sur l'enveloppe extérieure de la place, le noyau de tous les protons avec le même nombre de neutrons, c'est-à-dire à un niveau d'énergie ne peut bosons, qui trouve sur l'enveloppe extérieure du noyau et les particules alpha sont. À l'intérieur du noyau de mettre le reste de neutrons, dont la tâche sera l'affaiblissement de la répulsion électrostatique des protons domaines. L'hypothèse d'un noyau sphérique, et les rayons de protons et de neutrons sur le même, pour tout élément du noyau a été modèle pour expliquer le taux de neutrons au nombre de protons, issus de l'ensemble nucléons du noyau atomique. (Mismatch 0-10%). La désintégration radioactive est probablement associée à la compression du noyau, parce que avec la croissance de la séquence de nombre de neutrons d'un élément du noyau devient de plus en plus affaibli radial force répulsive de protons. Si la masse du noyau à l'enseignement primaire et secondaire, les propriétés chimiques de l'atome, le tableau des éléments de poids atomique devrait être monotone changé, à la fois horizontalement et verticalement. Construction de la table sur ces motifs, nous sommes obligés, après lutétium et Lawrence a fait quatre sièges vides, de sorte que les propriétés chimiques des éléments. Peut-être, à l'ouverture de la nécessité de devenir à la définition de la charge du noyau! (Charge du noyau est déterminée que pour le cuivre et le platine). Voir le tableau sur le site -- http://www.sciteclibrary.ru/rus/catalog/pages/5023.html

4 comments:

  1. I think my table is constructed taking into account the chemical and physical properties of atoms, is the ultimate goal. It differs in that, after the lanthanide and actinide placed four new chemical elements, and since the sequence number is changed hafnium element, the protons and electrons is longer and fewer neutrons at the same atomic weight. Since the discovery of elements in the number of protons and electrons is not specified, I think this table is not refuted.
    ReplyDelete

    hfilipenSeptember 22, 2013 at 4:57 AM

    How do I see a way out ...
    Necessary to measure the charges of the nuclei of atoms following Yb, Lu, Hf, Ta, and if
    between lutetium and hafnium is a big gap in the charge, and between
    Yb and Lu as well as between Ta and Hf are small, it will speak about the provider table.

    ReplyDelete
  2. Of course, the easiest thing would be to look in the archives Chadwick results of measurement of the nuclear charge at the platinum, their departures and decide on the need to work with hafnium, tantalum and lutetium.

    ReplyDelete
  3. Chernobyl.Fukushima. Do we know the exact numbers of elements such as uranium and plutonium?

    ReplyDelete
  4. the readability of my articles in different languages. I apologize for machine translation

    tableau des éléments, physiques
    Pageview chart 1853 pageviews - 5 posts, last published on 13-Oct-2014

    Tabelle der Elemente, die körperliche
    Pageview chart 2080 pageviews - 5 posts, last published on 13-Oct-2014

    CUADRO DE ELEMENTOS
    Pageview chart 3018 pageviews - 5 posts, last published on 13-Oct-2014

    the table of elements
    Pageview chart 2988 pageviews - 6 posts, last published on 13-Oct-2014 -
    Физическая таблица элементов
    Pageview chart 1219 pageviews - 5 posts, last published on 13-Oct-2014

    ReplyDelete