Friday, December 30, 2011

Scientifique hollandais Antonius Van den Broek

   Scientifique hollandais Antonius Van den Broek
   
En 1914, la disposition des physiciens et des chimistes venus de façon directe pour déterminer la position de l'élément dans le tableau périodique - Henry Gwyn physicien anglais Jeffries Moseley constaté que la racine de la fréquence caractéristique de rayons X est linéairement liée à la valeur entière - le numéro atomique, qui coïncide avec le numéro d'article dans le tableau périodique. La loi a permis Moseley à confirmer expérimentalement le positionnement correct des éléments, y compris les isotopes radioactifs dans le tableau périodique, a également confirmé la validité de la retraite dans certains cas, l'ordre des points inscrits à l'ordre de masse atomique croissante (les anomalies que l'on appelle dans le tableau périodique). C'est le numéro atomique, qui coïncide, comme suggéré par le scientifique hollandais Antonius Van den Broek, avec l'ampleur de la charge positive sur le noyau de l'atome, est devenu la base pour la classification des éléments chimiques. En 1920, le physicien anglais James Chadwick déterminé expérimentalement la charge nucléaire de l'argent du cuivre et de platine, d'obtenir pour eux les valeurs de 29,3, 46,3 et 77,4, respectivement, qui a presque coïncidé avec leurs numéros atomiques 29, 47 et 78.
   
Rutherford en 1911 a proposé son modèle nucléaire de l'atome dans le centre de l'atome est chargé positivement noyau, dont le volume est négligeable par rapport à la taille d'un atome, les électrons gravitent autour du noyau, dont le nombre approximativement égal à la moitié de la masse atomique d'un élément. Modèle atomique de Rutherford avec les mérites incontestables contiennent contradiction importante: en conformité avec les lois de l'électrodynamique classique, un électron gravitant autour du noyau doit constamment émettent un rayonnement électromagnétique, perdant de l'énergie. En conséquence, le rayon de l'orbite d'électrons diminuerait rapidement, et calculée à partir de ces vues, la durée de vie de l'atome est négligeable. Toutefois, Rutherford était le modèle de base d'une théorie radicalement nouvelle, développée en 1913 par le physicien danois Niels Bohr Henrik David.

   
Merci d'avoir pris le temps de lire mon travail!la table peut dire cela-il ya des éléments en conformité avecle nombre de protons et de neutrons, et parce que Element 71 est situé dans toutes les cellulesla version longue de la table et de placer les éléments suivants, conformément aux lanthanides et aussi la loi périodique est nécessaire dans ce tableau de déposer de nouveaux éléments avec les numéros 72,73,74,75. ici et suspicion.avec des poids atomiques de tous convergents, mais le nombre de protons et de neutrons peut être différente. voir ici-
http://www.sciteclibrary.ru/rus/catalog/pages/5023.html

No comments:

Post a Comment